Arrêt de l’activité développement - Modification équipe NETEC

mardi 16 septembre 2014

A compter du 1er septembre 2014, l’activité développement est arrêtée au sein du service NETEC. La reprise du développement et de l’hébergement de l’application nationale "ANGE" par le secrétariat général de l’enseignement catholique (SGEC) a conduit les membres de l’équipe concernées par ce projet a quitter notre structure. Il s’agit de :

  • M. Eric SERVAIN en tant que Secrétaire Général
  • M. Jean-Charles PASSARD en tant que Développeur et Administrateur Réseau
  • M. Benoit LALLICAN en tant que Développeur et Administrateur Réseau

Les autres activités de NETEC sont maintenues :

  • Secrétariat-comptabilité, Référent régional ANGE et Observatoire SOLFEGE pour les statistiques avec Mme Sylvie LINAIS
  • Support technique et administration réseaux pour les établissements, DDEC et ISFEC avec M. Christophe DAULIHAC, M. Franck LE FEVRE et M. Sébastien PINEL

D’autre-part, en l’absence d’un secrétaire général, un conseil de direction a été mis en place avec les membres suivants :

  • M. Stéphane GOURAUD en tant que Président de l’association NETEC
  • M. Philippe RENAULT en tant que Chef de projet ENT
  • M. Patrick ROYER en tant que Responsable du Service Support Technique

Pour toutes demandes d’informations sur le service NETEC, prendre contact avec M. Patrick ROYER.

Merci de votre compréhension