Procédure de SAV pour un VPI EPSON

lundi 3 mars 2014
par  Patrick ROYER
popularité : 6%

Procédure du SAV EPSON

Toutes les demandes de SAV pour un VPI EPSON nécessitent un premier contact auprès du service technique de NETEC (netec.support@ecbretagne.org et/ou 02 99 85 00 19) afin d’établir un diagnostic de la panne puis l’évaluation du déclenchement ou non de la procédure de SAV auprès du constructeur.

  • Vérification de la validité de la garantie de l’appareil directement sur le site du constructeur (site www.epson.fr et onglet Support : Consulter ma garantie en ligne)
  • Assistance téléphonique EPSON pour les produits sous garantie et hors garantie : 0 821 017 017 (0,12€/min, du lundi au vendredi de 9h à 18h)


Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

1er décembre 2016 - Rappel - Renouvellement ou Arrêt convention maintenance NETEC ENR-Eole Janvier 2017

Renouvellement Maintenance ENR Eole Janvier 2017
La convention de maintenance des serveurs et (...)