Fiche d’assistance ENECB-Kiwi-EDUTICE

lundi 1er octobre 2012
par  Patrick ROYER
popularité : 13%

Contacts Assistance

NETEC

Tél : 02-99-85-00-19 (de 13h30 à 17h) - netec.support [@] ecbretagne.org - Campus de Ker Lann, 49 rue Blaise Pascal -35170 BRUZ

Animateurs TICE 1D

DDEC 22 Alain LARHANT (ddec22.a-larhant [@] ecbretagne.org) - Laurent MERCIER (ddec22.l-mercier [@] ecbretagne.org)

DDEC 29 Hervé TREGUIER (ddec29.h-treguier [@] ecbretagne.org)

DDEC 35 Christophe LEPRINCE (ddec35.c-leprince [@] ecbretagne.org) - Pascal RUELLAN (ddec35.p-ruellan [@] ecbretagne.org)

DDEC 56 Goulwen JAMIER (ddec56.g-jamier [@] ecbretagne.org) - Patrice JOHIER (ddec56.p-johier [@] ecbretagne.org)

CAMIF Collectivités : Fournisseur de matériels ENECB et prestations de déploiement

Toute demande de prise en charge doit s’effectuer en premier auprès de la plateforme d’assistance NETEC

ECODAIR : Fournisseur des postes informatiques ENECB

Toute demande de prise en charge doit s’effectuer en premier auprès de la plateforme d’assistance NETEC.

NOVATICE : Editeur de la solution logicielle Edutice ENECB



Toute demande de prise en charge doit s’effectuer en premier auprès de la plateforme d’assistance NETEC.

PROVECTIO : Partenaire technique de la solution logicielle Kiwi ENECB et partenaire sur la maintenance niveau 2



Toute demande de prise en charge doit s’effectuer en premier auprès de la plateforme d’assistance NETEC.

Qui fait quoi ?

Equipement Défaut Matériel Défaut Logiciel et/ou Réseau
Switch D-Link CAMIF -
Borne Wifi D-LinkCAMIF Netec
Poste informatique ENECBECODAIR Netec
Serveur AthenaCAMIF et ATHENA Netec
VPI EpsonCAMIF et EPSON -
Internet FAI Netec
Réseau Local - Netec

Pour l’assistance technique, vous pouvez prendre
contact avec l’équipe support de NETEC par mail à
netec.support [@] ecbretagne.org ou par téléphone sur la ligne réservée :
02-99-85-00-19 (ou 21) (de 13h30 à 17h).

Pour l’accompagnement à l’utilisation, vous pouvez prendre contact avec votre Animateur Tice habituel

Pour la documentation, vous trouverez sur le site www.netec.fr une rubrique ENECB avec un ensemble de tutoriels.

Une convention de maintenance est établie entre l’établissement et NETEC pour la période prévue, déterminant le périmètre de prise en charge (maintien à distance du fonctionnement du serveur KIWI-EDUTICE et des postes en mode Edutice, ainsi qu’un accompagnement à l’intégration du parc existant au nouveau réseau mis en place ; l’environnement windows n’est pas pris en charge).


Documents joints

ENECB-NETEC-Fiche-Assistance.pdf
ENECB-NETEC-Fiche-Assistance.pdf

Brèves

18 octobre - Filtrage web centralisé par DNS gratuit pour le 2D

Filtrage web 1D et 2D. Nouveauté depuis la rentrée 2017, l’offre gratuite de filtrage DNS (...)